Portail des entrepreneurs suisses

27
Avril
2022

Interview Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales

Aujourd’hui nous célébrons les 10 ans du Cabinet de Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales de la Naissance et de l'Enfance est recevons Gilles Nowacki, fondateur du premier cabinet en Suisse.

  • Pouvez-vous nous présentez-nous la Sophro-Analyse des mémoires prénatale en quelques mots?
    GN: La Sophro-Analyse des mémoires prénatales est un nouveau paradigme dans le cadre des thérapies en psychothérapie individuelle. Elle permet d’aller libérer durablement des traumatismes inconscients dans vos vies passées. On les retrouve dans les vies du passé, au moment de votre incarnation, dans votre vie fœtale, à l’instant de votre naissance, au moment de votre conception ou de votre incarnation, dans votre petite enfance ou dans votre généalogie. Bref dans des moments où vous n’avez pas les mots pour demander ce qui se passe, ou des moments auxquels vous ne pouvez accéder par votre système de souvenir.
  • Pourquoi cette thérapie est-elle plus efficace qu’une psychothérapie?
    GN: Elle est plus efficace car le patient amène le matériel : ses émotions. On ne suit pas un protocole selon des théories établies et donc directives, mais on laisse l'âme (Votre Âme aux commandes) diriger la séance là où la personne a besoin de comprendre une phase de sa vie à libérer.
  • Nous voyons que vous proposez de la guidance spirituelle, qu'est-ce que c'est?
    GN: Une de nos thérapeutes est ce qu'on appelle « canal ». C'est à dire qu'elle reçoit des messages pour nos demandeurs, selon leurs besoins inconscients. Ces messages proviennent de leurs propres guides ou leurs anges, peu importe comment on les nomme, ce qui est important c'est qu'à chaque fois, le message raisonne juste, et permet à la personne de faire des évolutions nécessaires dans sa vie.
  • Qu’est-ce qui vous a amené à vouloir aider les autres et être thérapeute?
    GN: J'ai certainement été très vilain dans une vie antérieur (rires)... Mais c'et le cas, j'ai souvent des thérapeutes qui viennent me voir, comme ils cherchent à devenir sauveteur pour les mauvaises raisons, se racheter, cela ne fonctionne pas si bien pour eux. Alors je « nettoie » avec eux cette croyance qu'il ont fait du mal, ou qu'ils sont pardonnés pour cela et je les ré-oriente vers la nécessité de vouloir aider les autres. C'est exactement ce que je fais en temps que Sohro-Analyste des mémoires-prénatales, de la naissance et de la petite enfance.
  • Comment se déroule vos séances de sophro-analyse?
    GN: Dans un état de douce relaxation, les patients vont en toute sécurité, guider par leur Âme et avec mon accompagnement prendre conscience que leurs croyances limitantes, ne sont que des croyances. En les revivant, c'est une véritable renaissance à eux-même, et une nouvelle vie pleine de liberté qui s'offre à eux.
  • La Sophro-Anlyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance peut-elle être effectué à distance?
    GN: Oui complètement. Depuis le confinement nous avons effectué des tests et adapté nos protocoles à la technologie des logiciels de communication à distance (Skype, Messenger, Zoom, Whatsapp, etc..) et avons constaté que cela fonctionne aussi bien qu'en présentiel dans mon cabinet, parfois peut-être mieux car le patient reste dans son propre environnement et se sens plus rapidement en sécurité. Cela m'a permis d'aider et soutenir des personnes en France, en Belgique et même au Canada. Seul une bonne connexion Internet est requise, ainsi que la volonté pour la personne de vouloir changer.
  • Combien de temps dure une thérapie dans votre cabinet de Sophro-Analyse Suisse?
    GN:C'est une thérapie brève et opérative. Chaque séance peut être libératrice et génère de grandes satisfactions et libérations. On annonce en général ente 15 et 30 séances pour une thérapie complète, et on observe des changements notoires dans sa vie très rapidement.
  • Comment voyez-vous le futur de votre activité de Sophro-Analyse en Suisse?
    GN:De plus en plus de personnes ont besoin de se rassurer, car les événements autour d'eux ne sont pas faits pour rassurer. J'entends bien être là, avec de plus en plus de collègues pour me soutenir et aider ces personnes à mieux appréhender leurs places légitimes dans leurs vies.