Portail des entrepreneurs suisses

02
Mars
2022

Interview Être et Sens

Nous avons la joie de rencontrer le fondateur du site être-et-sens.ch : Gilles Nowacki. Un site alternatif de thérapie non conventionnelle, destiné à aider et élever les personnes le consultant.

  • Pourquoi un tel site proposant en ligne, des thérapies à la carte et très variées?
    GN: En tant que Sophro-Analyste de mémoires prénatales établis en Suisse, J'ai longtemps constaté le manque de connaissances des divers spécificités des thérapies de la part du grand public. C'est en effet un peu une jungle où il est difficile de trouver la bonne thérapie et la bonne personne la pratiquant. Etre-et-Sens souhaite amener plus de clarté en y proposant des séances d'aide « à la carte ». Car même si une problématique est mal ou incomplètement identifiée par le client, nos séances apportent toujours une aide complète et satisfaisante à nos clients.
  • Votre site est donc un creuset de thérapeutes et de ce fait de thérapies?
    GN: En effet, c'est son but. En perpétuelle recherche de nouvelles techniques à proposer, nous nous voyons comme une « gare de triage » qui aiguille les visiteurs vers leurs ressentis. Derrière leurs demandes, nous mettons en place plusieurs techniques simultanément afin de fournir un accompagnement de plus efficace et soutenu.
  • Nous voyons que vous proposez de la guidance spirituelle, qu'est-ce que c'est?
    GN: Une de nos thérapeutes est ce qu'on appelle « canal ». C'est à dire qu'elle reçoit des messages pour nos demandeurs, selon leurs besoins inconscients. Ces messages proviennent de leurs propres guides ou leurs anges, peu importe comment on les nomme, ce qui est important c'est qu'à chaque fois, le message raisonne juste, et permet à la personne de faire des évolutions nécessaires dans sa vie.
  • De quelles types sont ces messages?
    GN: Le plus souvent un message d'un disparu qui souhaite que la personne sorte de la tristesse et avance dan la vie, ou un message qui dit de dire à un proche qu'on les aime... Ou d'autres. C'est toujours inattendu, surprenant et le plus souvent confrontant, et toujours libérateur avec amour et empathie.
  • Pouvez-vous également nous parler de vos solutions de coaching?
    GN: Oui, bien sûr. Suite à plusieurs demandes dans ce sens, nous avons mis en place un système de coaching thérapeutique personnalisé. Pour un forfait mensuel, nous mettons toutes nos techniques en place selon les objectifs de la personne, et le suivont environ deux heures par jour durant la période souhaitée. Cela permet d'avancer plus rapidement vers ses objectifs, et même d'en atteindre plusieurs sur une même période. Très efficace, les personnes utilisant ce service dépassent très rapidement leurs objectifs.